Mystères et histoires des calanques
Auteurs   Boissin, Ely (Auteur)
Edition  Terradou : Paris , 1990
Illustration   couv.ill. en coul
Format   21 x 15 cm
ISBN   2-907389-11-4
Sujets   Calanques (Bouches-du-Rhône)Calanques (Bouches-du-Rhône)
Marseille (Bouches-du-Rhône)
Catégories   Provence
Mediatheque 1110971306519 P 914.491 BOIAdulte / Disponible
Résumé : Mystères et histoires des calanques est désormais la véritable bible des "Joyaux d'Aphrodite". Les connaissances parfaites de chaque sujet permettent à l'auteur de vous donner toujours la bonne information. -Mystères et histoires -Promenades et excursions -Les recettes du cabanon -Le langage des calanques -Plongée sous-marine -Album photos d'hier -Parcours VTT -Gens célèbres de nos calanques -Plantes de nos collines -Associations pour les calanques. Ely Boissin, journaliste, a parcouru le monde pour les grands reportages. Le voilà revenu dans la calanque où il a effectué ses premiers pas, pour vivre dans ce monde qu'il n'a jamais pu oublier. Un amour : sa Provence. Une passion : ses calanques.