Le chat assassin tombe amoureux
Auteurs   Fine, Anne (Auteur)
Deiss, Véronique (Illustrateur)
Haïtse, Véronique (Traducteur)
Edition  Ecole des Loisirs : Paris , DL 2016
Collection   Mouche
Collation   1 vol. (117 p.)
Illustration   ill.
ISBN   978-2-211-22284-6
Langue d'origine   anglais
Catégories   Romans 6-12 ans
Mediatheque 1130650006301 E FINJeune / Romans JeunesseSorti - Retour prévu le 07/05/2024
Résumé : Aimer ! Je ne peux plus entendre ce mot. J'en ai plus qu'assez de cette idée d'aimer ! L'amour c'est pour les nuls. Snowball se penche vers moi et bat des paupières. - Oh Tuffy, Tuffy ! Mais qu'est-ce que tu racontes ! On sait tous que l'amour fait tourner le monde. - N'importe quoi ! Si le monde tourne c'est parce que quand il s'est détaché du soleil, il s'est mis à tournoyer comme un dératé et que depuis, il tourne, à jamais. - Merci beaucoup pour cette mini-conférence, me répond Snowball, vexée et sur le départ. Je me tourne vers Tiger. - Ça sent le roussi. Tiger hausse les épaules. - C'est parce que Snowball est amoureuse. Je n'en crois pas mes oreilles. A partir de 7 ans.