Titre origine  On leaving Charleston
Auteurs   Ripley, Alexandra (Auteur)
Azimi, Roxane (Traducteur)
Edition  Archipoche : Paris , 2015
Collection   Archipoche N°380
Collation   741 p.
Illustration   couv.ill. en coul
Format   11 x 18 cm
indice Dewey   803
ISBN   978-2-35287-818-6
Prix   9,65 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Romans
Mediatheque 1126020000000 R RIPAdulte / Disponible
Résumé : Charleston, 1900. Le siècle nouveau semble promettre un avenir de fêtes et de succès, à une époque où les airs jazzy commencent à résonner dans tous les dancings du pays. Stuart Tradd, héritier de la plantation familiale, épouse Margaret Garden. Celle-ci, habituée à une vie mondaine et frivole, doit alors très vite s'assagir, se ranger, pour reprendre les rênes de l'entreprise... Quelques années plus tard, c'est sa fille, Garden Tradd, sauvageonne à la beauté troublante, qui emporte les succès dont rêvait Margaret. Lorsqu'elle épouse Sky, un riche New-Yorkais, elle sait qu'elle pourra bientôt partir à la conquête du monde. Des palais de New York, Nice ou Monte-Carlo, au Train bleu et aux yachts extravagants de la Côte d'azur, la jeune femme triomphe. Mais toute fête a une fin, et son passé va rattraper Garden en plein vol...